Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un peu de détente
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koupur
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 28 Aug - 15:22 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Pas grave de toute façon les autres ont aussi leurs fiches a faire, mais comme vous êtes tous des gens super intelligent ça devrait être rapide xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Aug - 15:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jules
Développeurs

Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 28 Aug - 15:40 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Sans moi, mon cerveau sera à ramasser à la petite cuillère ( http://www.festival-europe.com/event/les-rencontres-alternatives-rennes-35/ ) .

T'as perdu !! Smile

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 28 Aug - 15:43 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Oh le fou ! Il va sortir dehors et rencontrer des gens pour de vrai alors qu'il suffirait de rester devant son ordi pour écouter de la musique 0o

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Wed 28 Aug - 16:03 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

La capacité de mes enceintes est relativement limité chez moi, et un casque çà ne te fait pas vraiment vibrer  Confused

T'as perdu !! Smile

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 28 Aug - 16:28 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

déjà été en festoche la semaine derniere moi. Ce we je sais pas trop y a ptet moy'

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:33 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Tendu finalement pour moi... Trop de trucs à faire..
Je te redis ça.

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Fri 30 Aug - 23:19 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

ouai c'est chaud aussi pour moi de toute façon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation