Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un peu de détente
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koupur
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:59 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Afin de se remettre du dur boulot qu'on a fourni cette année mais surtout l'histoire de se faire quelques soirées avec biere et pizza a volonté je me proposais de lancer un JdRIl y a t'il des gens assez fou et motivé prêt a devenir roliste (soit dit en passant c'est le stade ultime du geek alors attention  Very Happy ) ?

Voila quelques jeu de role que je peux proposer facilement en tant que MJ:
- D&D3.5 (medieval-fantaisy)
- Warhammer 40k d20 system (futuriste)
- Shadowrun (futuriste/cyberpunk)
- Fallout (post-apocalypse)
et sinon en voici d'autre ou je pourrai me plonger un peu dans les regles si vous êtes plus motivé :
- Cadwallon
- Les mondes d'Esteren
- Call of Cthulhu
- Monde des ténebres

Apres si vous avez d'autres idées, si vous connaissez d'autre gens interessé(e)s (meuf ?!) ou si vous voulez faire MJ et ainsi passer pour un Dieu devant vos PJ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:04 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Oh !!!! JdR !!! Moi moi moi moi !! Mes bouquins sont en train de pourrir dans un coin de ma chambre... Je voulais me remettre à D&D (3.5), mais avec un nouveau set de règles plus réalistes (notamment pour les compétences), sauf que je n'ai jamais eu assez de temps pour arriver jusqu'à la fin de ce set..
Donc un gros +1 pour D&D 3.5 (je ne suis pas très fan de la version 4, même si j'ai les bouquins) en tant que MJ, ou que joueur.

Par contre, tu proposes d'organiser ça avant la rentrée je suppose, pas pour faire un club JdR à l'ENS, si ? Si c'est avant la rentrée, je ne pourrai pas... Ou alors pas Skype le soir...

Edit : je veux bien tester d'autres jeux de rôles, notamment Shadowrun et Warhammer 40k, pourquoi pas Shadowrun et Call of Cthulhu.

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:14 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Ouai il parait que la V4 n'est vraiment pas terrible ^^

Ouai je proposais pour les vacances mais aussi pour le continuer apres (si les gens sont tjrs motivés ^^) donc il y a tjrs moyen de le prendre en cours (ou commencer sur Skype si t'es motivé Very Happy). J'avoue que j'avais pas dans l'idée de faire un club a L'ENS ^^

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:37 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Je te passerai les livres de la v4 si tu veux y jeter un oeil pour voir ce que ça donne. Du coup, avec ton post tu m'empêches de bosser vu que je suis obligé d'aller voir ce que va donner D&D v5 !

Je n'ai pas mes dés avec moi, ce sera trop tendu. Je vous rejoindrai à la rentrée. Au pire je peux aider en tant que co-MJ ?
Je ne pensais pas forcément à faire un club, mais plus si on continuait après la rentrée (même si j'ai dit ce que j'ai dit).

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:44 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Ha ha sa va être de ma faute si tu bosse pas =D

Et pour les dées c'est une excuse bidon : je suis sur que tu peux faire un programme qui simule un lancé de dée avec une interface graphique en moins de 15min en C++ :p mais ouai sinon j 'accepterais avec plaisir l'aide d'un co-MJ Smile

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:48 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

et si tu te sens de passer MJ a la rentrée alors la aucun probleme XD

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:55 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Euh... À voir si j'ai le temps !

Sûr que je pourrais faire un programme en C++ pour le dés, mais ne pas être dans la pièce, c'est, bizarre...

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:35 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Ok, la prochaine version n'a pas l'air trop mal, même si je n'ai pas eu trop d'infos desus. Je vais m'inscrire au playtest pour voir ce que ça donne. Peut-être quelques idées supplémentaires pour le jeu.

Back to top
Jules
Développeurs

Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 17 Jul - 18:24 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

J'ai jamais testé un JdR papier en suivant un bouquin donc je suis pour Smile

En revanche niveau club euhhhhhhhhhhh je suis contre ^^

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 18:32 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Jules wrote:

En revanche niveau club euhhhhhhhhhhh je suis contre ^^
Pourquoi donc ?

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:23 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Et donc D&D3.5 ça te vas Jules ?

http://fr.scribd.com/doc/85516621/AD-D-3-5-FR-Manuel-Des-Joueurs

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:42 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Je ne pourrais pas jouer avec vous à D&D avant la rentrée, par contre, je vais me mettre à Neverwinter, un MMORPG free-to-play basé sur D&D.

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 17 Jul - 22:31 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

ha je me souviens de mes parties de shadow run. Et mon préféré: DARK HERESY! il est juste magique

et la webtv

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 17 Jul - 22:33 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

et sinon moi je suis a nancy jusqu au 30 aout donc c'est tendu pour commencer avant la rentrée. Je pense que ce corentin avait en tete c'ets de remplacer un peu nos soirées codes/biere/pizza/geek par JdR/bere/pizza et ptet du code

et la webtv

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 18 Jul - 09:38 (2013)    Post subject: Un peu de détente Reply with quote

Pourquoi contre ?
Principalement pour une question d'image, mais aussi parce qu'il y a déjà un club jeu "de société", et que le respo voudra s'associer au truc. Or je n'aime pas ledit respo ^^

Et sinon, moi j'veux bien tester n'importe quoi, tant que le jeu me permet de faire n'importe quoi et que ça ai une réel influence sur le scénar' Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45 (2018)    Post subject: Un peu de détente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation