Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team


 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Organisation et partage

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koupur
Développeurs

Offline

Joined: 02 Feb 2013
Posts: 126
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sat 2 Feb - 16:44 (2013)    Post subject: Organisation et partage Reply with quote

Bon j'ai fait un petit tour hier soir sur ce qu'est un moteur graphique sur Wikipédia  pour voir plus précisément comment on fait ce genre de chose. Je voulais savoir comment tu comptais t'y prendre, Pierre, pour le faire (j'imagine que t'y a déjà réfléchis en C++ ^^) ?
Les calculs matriciels n'ont pas l'air trop difficiles mais je vois pas trop comment faire gèrer la carte graphique sous java ?
Bref c'est encore un peu vague pour moi...

Si il y en a d'autre qui ont des idées n'hésitez pas Very Happy
_________________
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 2 Feb - 16:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Offline

Joined: 01 Feb 2013
Posts: 534
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 2 Feb - 16:48 (2013)    Post subject: Organisation et partage Reply with quote

Tu vas avoir le droit de lire mes bouquins. Smile Sinon, je te brieferais un peu sur Skype.

Back to top
Koupur
Développeurs

Offline

Joined: 02 Feb 2013
Posts: 126
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 8 Feb - 20:49 (2013)    Post subject: Organisation et partage Reply with quote

Une classe Point ? si oui x,y,z = double ou float ?
_________________
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"


Back to top
Jules
Développeurs

Offline

Joined: 02 Feb 2013
Posts: 384
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:48 (2013)    Post subject: Organisation et partage Reply with quote

A-t-on besoin de la précision des doubles ?
_________________
Hey ! Tu sais quoi ?
. . .

T'as perdu !! Smile


Back to top
Koupur
Développeurs

Offline

Joined: 02 Feb 2013
Posts: 126
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:43 (2013)    Post subject: Organisation et partage Reply with quote

Bon j'ai push (comme un bœuf) les exemples que j'ai codé en LWJGL (grâce à quelques tuto bien utiles Embarassed ) c'est pas vraiment ce qui y a de plus propre mais tu pourra normalement :
- Avoir de quoi faire une fenêtre
- créer des sous classe à la classes Entité et définir leur fonction draw pour les modéliser (il y a 2 exemples sur EntityDemo)
- je crois qu'il y a aussi une partie sur les textures mais c'est en 2D donc encore très basique
_________________
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"


Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Offline

Joined: 01 Feb 2013
Posts: 534
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 14 Feb - 20:58 (2013)    Post subject: Organisation et partage Reply with quote

Petite conversation Skype, histoire de parler de ce qu'on a fait, et de ce qu'il reste à faire ? :s

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Offline

Joined: 01 Feb 2013
Posts: 534
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 16 Feb - 17:27 (2013)    Post subject: Organisation et partage Reply with quote

Ce sera des float. (Mieux vaut une réponse tardive, qu'aucune !)

Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 23:43 (2018)    Post subject: Organisation et partage

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group