Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sous-modules or not?
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Est-ce qu'on utilise des sous-modules pour ce nouveau départ ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
25%
 25%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Total Votes : 4

Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 7 Jul - 17:19 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Bon, un dernier post pour avoir le sondage qui aurait dû être dans l'autre post... Vu que ce qui est plus intéressant est de savoir si vous voulez continuer avec des sous-modules ou pas, plutôt que de savoir si vous avez bien aimé (ce qui ne permet pas de répondre à la première question...). 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jul - 17:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sun 7 Jul - 17:26 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

^^ tu as voté contre tes petits chouchous ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sun 7 Jul - 17:39 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Faux ! Mais pas du tout !! :s
Comme je l'ai déjà dit, je me suis aperçu qu'ils sont utiles quand ils sont vraiment séparés, comme la partie client et la partie serveur, ou l'application et une librairie qu'elle utilise, etc. Du coup... Je suis pour repasser sur un dépôt unique... Sad

Back to top
Raphaël
Développeurs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:32 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Ben en fait ca dépends d'une autre question également : est-ce qu'on peut bien séparer nos modules ?

Back to top
Développeurs

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:34 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Peut-être pas suffisamment.

Back to top
Raphaël
Développeurs

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:36 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Mais le problème restera le même, on fera une branche par groupe et y'aura toujours une merge party à la fin (au milieu ?)

Back to top
Développeurs

PostPosted: Mon 8 Jul - 10:39 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Jules te répondra qu'au final, c'est peut-être le même problème, mais au moins on peut utiliser gource dessus !
Si on arrive à bien suivre le papier qu'il a link, on n'aura pas une branche par groupe, mais plutôt une par feature, ce qui change tout.

(PS : des nouvelles de Corentin ?)

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Tue 9 Jul - 15:42 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

http://nvie.com/posts/a-successful-git-branching-model/

T'as perdu !! Smile

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 10 Jul - 13:15 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Moi je veux gource donc non

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 10 Jul - 13:28 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Wink

Bon, je même s'il manque un vote, on peut presque dire qu'on ne fera pas de sous-modules (mais j'attends quand même les cinq votes).
Dès que l'on s'est mis d'accord sur un nom de code, et qu'on a les cinq votes, je crée le dépôt sur Bitbucket (sauf si quelqu'un d'autre veut le faire).

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 10 Jul - 15:15 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Je tiens a dire que le 5eme vote qu'on attend n'est pas le mien x) (ou alors il y a eu un bug...)

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 10 Jul - 15:19 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Si tu peux voter, c'est que tu ne l'as pas fait. Mais je pense que c'est plutôt Raphi qui ne l'a pas fait.

Back to top
Raphaël
Développeurs

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul - 15:34 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Je vois directement le résultat j'ai donc du voter un jour x)

Back to top
Développeurs

PostPosted: Thu 11 Jul - 15:36 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

Euh... Fail ? Ou alors Victor qui a juste dit non, mais sans voter ?

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:06 (2013)    Post subject: Sous-modules or not? Reply with quote

non j'ai voté moi

et la webtv

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:01 (2018)    Post subject: Sous-modules or not?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation