Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roadmap préliminaire

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 26 Jun - 16:31 (2013)    Post subject: Roadmap préliminaire Reply with quote

Au topic :
  • faire un point sur les différents modules : où on en est, ce qu'il y a encore à faire (à plus ou moins long terme), s'il y a besoin de réécrire, etc.
  • choisir si on reste sur du Java, ou si on change de langage
  • potentiellement revoir les différents rôles : il y a tout un tas de choses qui ne sont attribués à personne, et dont on n'a pas discuté (qui fait les niveaux (ce qui est différent de faire le décors, le modeler), la musique, son intégration dans le jeu, etc.), et peut-être que certains voudraient changer de modules, ou autre
  • (au niveau du code, essayer de réduire les dépendances entre les différents modules en mettant tout ce qui fait l'interface dans un nombre restreint de fichiers, et ainsi pouvoir facilement réutiliser son moteur avec dans un autre projets avec d'autres moteurs)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jun - 16:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 6 Jul - 00:23 (2013)    Post subject: Roadmap préliminaire Reply with quote

Euh je ne sais pas trop ce que tu entends par faire les niveaux, mais ça peut m’intéresser.

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sat 6 Jul - 00:33 (2013)    Post subject: Roadmap préliminaire Reply with quote

C'est-à-dire utiliser des modèles créés par les graphistes pour générer tout un enviromment dans lequel évoluera le personnage, en plaçant les PNJ, en leur mettant une histoire, etc. gérer la difficulté, ...

Tu peux t'inscrire dans le tableau qui est planqué dans un post qui porte bien son nom. Wink

Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 6 Jul - 00:37 (2013)    Post subject: Roadmap préliminaire Reply with quote

Hummm je regretterai peut être, mais ça me tente bien Smile
(par contre je vous préviens, j'aime être sadique :p )

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sat 6 Jul - 00:47 (2013)    Post subject: Roadmap préliminaire Reply with quote

Et bien inscris toi dans le topic Distributions des rôles. Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:09 (2018)    Post subject: Roadmap préliminaire

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation