Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Features pour la roadmap 1
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 26 Jun - 16:27 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

C'est parti, donnez toutes les choses que vous voudriez voir dans la première roadmap en commentaire. Puis, on procèdera à un vote pour déterminer lesquelles feront vraiment partie de la roadmap 1 (qui correspondra à la version ? du jeu).

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jun - 16:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 26 Jun - 21:45 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Version 0.1 : univers plat (plus ou moins) avec des fonctions de base genre sauter. Ce serait bien déjà si on y arrive déjà

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 26 Jun - 21:58 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Mais du coup, ça ne concerne que le moteur de physique, et le moteur de rendu si je le refais. Quid de la société et du gameplay ? Même si Jules a l'air d'être très occupé.

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 01:22 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

ben honnetement on se met tous sur rendu et physique, et une fois que ça c'est bon, on passe à la suite. Et puis niveau gameplay y a des trucs à corriger dans les inputs au pire.

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Thu 27 Jun - 09:46 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Ok. On finit d'abord la roadmap préliminaire avant de passer à la roadmap 1 ? Very Happy

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 1 Jul - 15:13 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Roadmap 1 postée ; vous avez jusqu'au week-end prochain (vendredi 5 juillet 2013 à 23h59) pour proposer des modifications si vous souhaitez.

Edit de victouffe: t'avais fait une erreur dans la date

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 16:47 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Victouffe Seal of Aproval

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 2 Jul - 17:34 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Merci pour l'approval, trop la classe !
Bon, va falloir faire un battage pour qu'on décide du langage, pour le reste, tant pis pour eux !

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Fri 5 Jul - 23:12 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Bon, on approche de l'heure de fin de modification de la roadmap 1. Du coup, ce serait bien qu'on décide d'une durée max pour la mettre en application. Par exemple, que d'ici deux-trois semaines (ou un mois) on attaque la roadmap 2. Pourquoi pas plus longtemps, mais si on se dit que dans un mois et demi on bouge un perso, que dans trois mois il pourra attaquer, etc. on risque surtout de perdre en motivation (et en plus on avancera moins pendant les cours).

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sat 6 Jul - 00:07 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Bon, adopté à 2 voix sur 2 !

Quelle fenêtre pour décider de la roadmap 2 ?

Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3

PostPosted: Sat 6 Jul - 00:26 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

maieuuuh pas juste, j'ai dépassé l'horaire en lisant les autres posts :'(

Dans la roadmap1, on peut pas rajouter un bonhomme avec un peu d'IA quand même ?
Genre un type qui essayes juste de te coller (histoire de mettre en place les mouvements des PNJ) ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sat 6 Jul - 00:29 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Je n'y avais pas pensé, pourquoi pas !
Si les autres ne s'y opposent pas (avant dimanche), ce sera adopté ! (J'avais mis vendredi plutôt que dimanche pour les cas comme ça. Smile)

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul - 19:52 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Je m'y oppose. Parce que jules va passer son temps dessus, alors qu'on aura besoin de lui ailleurs. Il vaut mieux qu'on fasse déjà le monde de base tous ensemble, et puis ensuite on enchaine sur l'IA tous ensemble

et la webtv

Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3

PostPosted: Sat 6 Jul - 20:27 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

^^ vous voulez tous vous mettre à la beauté des algorithmes d'apprentissage ?
Bonne chance, y a du boulot! Parce que, ce que j'avais fait pour le projet, c'est de la gnognote à coté des trucs AWESOME de l'équipe avec laquelle je bosse !

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sun 7 Jul - 13:31 (2013)    Post subject: Features pour la roadmap 1 Reply with quote

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de décaler le développement de l'IA tout à la fin, avec tout le monde qui bosse dessus. On a tout intérêt à la développer en même temps que le reste.
Et puis, vu la répartition des rôles, tout ce qui est essentiel à au moins une personne pour s'en occuper, donc ce n'est pas problématique si Jules passe son temps dessus. Et avant d'attaquer les niveaux, ce serait mieux d'avoir une IA.

Ce qu'on peut peut-être faire, ce serait de mettre en place quelque chose, puis, à la version suivante, d'y ajouter l'IA. Ainsi, on commence par mettre en place le déplacement "à la main", en définissant le jeu d'API nécessaire, et Jules à la version suivante, à tous les outils nécessaires pour rajouter à ses automates la notion de mouvement, en appelant les fonctions déjà défini.
Décaler d'une version permet de pouvoir se baser sur une API stable qui ne passera pas son temps à changer, et puis, s'il y a besoin de faire des modifications, corriger des bugs, c'est suffisamment proche temporellement pour que l'on puisse se rappeler de ce que l'on a fait.

Donc, est-ce que ça vous irait mieux de mettre le déplacement de PNJ dans la version 0.2 ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:44 (2018)    Post subject: Features pour la roadmap 1

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation