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Jules
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PostPosted: Wed 22 May - 15:34 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

Implémenter une reconnaissance des actions d'autrui afin de s'en inspirer. C'est à dire regarder ce que les autres pnjs font et ce que les joueurs font, afin de s'en inspirer pour modifier sa mémoire (les récompenses et les probabilités d'un environnement)  afin d'en tenir compte.

J'y ai pas énormément réfléchi (vu que je suis sensés bosser là), mais ça me parait intéressant. Et puis, posté ici j'ai plus de chance de m'en souvenir.
Si quelqu'un a des idées (même sans forcément comprendre très bien le moteur), je suis preneur. Dans le pire des cas une discussion fait un très bon support à la réflexion  Laughing
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PostPosted: Wed 22 May - 15:34 (2013)    Post subject: Publicité

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Jules
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PostPosted: Wed 22 May - 16:01 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

développer une personnalité alter-ego du joueur qui partagera exactement les mêmes expériences/actions que le joueur, et prendra le relais en cas de déconnexion non voulue.

Dans l'idée cette alter-ego prendra des décisions similaires à la façon de jouer du joueur, ce qui pourra influencer le joueur afin qu'il adopte une attitude pas trop trop chaotique, s'il ne veut pas que son alter-ego soit un pnj totalement fou Smile

Bonus: on pourrait faire intervenir cette alter-ego dans des quêtes ou des sorts kikooo Smile
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Pierre Moreau
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PostPosted: Wed 22 May - 21:09 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

Joli programme dis moi !! Il sera disponible quand ? Smile

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Jules
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PostPosted: Thu 23 May - 08:54 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

euhhhhhh y a un coup de karsher (que je reporte éternellement) à passer avant ça.
Là c'est pour avoir un bloc note en ligne et vous faire baver un peu Smile
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Last edited by Jules on Thu 23 May - 14:22 (2013); edited 1 time in total
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Pierre Moreau
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PostPosted: Thu 23 May - 13:00 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

C'est méchant ça ! Je vais faire la même chose alors ! :p

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Jules
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PostPosted: Thu 23 May - 14:21 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

tsssss comme si le graphisme pouvait être plus classe qu'un moteur de société  Cool
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Pierre Moreau
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PostPosted: Thu 23 May - 19:45 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

Ben, je vire le moteur graphique, et on lance le jeu : on verra bien la gueule du truc après... Very Happy

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Jules
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PostPosted: Thu 23 May - 20:34 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

on peut en dire de même de l'IA, your argument is invalid Smile
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Pierre Moreau
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PostPosted: Fri 24 May - 01:09 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

Sauf que si tu vires l'IA, tu verras au moins toujours les joueurs, le décors, etc. Alors que sans moteur graphique, ben, il fait tout noir !

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Jules
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PostPosted: Fri 24 May - 09:35 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

wé enfin une image fixe on s'en lasse ..

tiens c'est cadeau, c'est gratuit :
http://www.memecenter.com/fun/205241/playing-video-games-for-graphics Razz
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Pierre Moreau
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PostPosted: Fri 24 May - 13:09 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

Bâtard ! :p

Image fixe pour les PNJ, mais pas pour le joueur ! Wink


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Jules
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PostPosted: Fri 24 May - 15:28 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

wé, mais le but de ce projet c'est de développer un logiciel de visite touristique d'un environnement fixe euh ... comment dire ? ... J'ai du me gourer de porte  Smile
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Pierre Moreau
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PostPosted: Sat 25 May - 15:13 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

Mais...... Je croyais qu'on devait faire Google Earth médiéval...

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Jules
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PostPosted: Sat 25 May - 18:13 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

faaaaaaaaaiiiiillll !
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Jules
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PostPosted: Tue 18 Jun - 11:09 (2013)    Post subject: TODO Reply with quote

lire la thèse (  Shocked ) du chef d'équipe sur l'émergence de la parole au sein de système organisé.
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