Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Continuation
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 10 May - 17:48 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Est-ce que vous voulez continuer ce projet ou pas ?
Ça me dit beaucoup de le continuer, surtout avec les possibilités offertes par le moteur de société et toutes les supers idées que l'on a eu et que l'on trouve encore, mais par contre, avec des gens qui bossent et qui donnent des nouvelles de leurs avancées relativement régulièrement.

Last edited by Pierre Moreau on Sat 22 Jun - 21:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 May - 17:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 11 May - 21:48 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

I'm in !
Par contre c'est vrai que pour continuer faut être aussi motivé que bosseur et communicateur (j'suis pas persuadé que ça existe ça comme mot).

Après, s'il y en a qui veulent se désolidarisé du jeu, perso je ne leur en voudrait pas. Mieux vaut mettre les choses à plat maintenant plutôt que de s’engueuler plus tard.

Et puis y a notre moteur graphique qui déchire aussi ! Razz

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sun 12 May - 02:31 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

D'accord avec Jules, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé le sujet : si vous n'avez pas trop envié de continuer, dites le, ce n'est pas grave.
Pareil, si vous voulez continuer mais ne pas trop bosser, ou qu'à certains moments, ça ne le dérange pas du tout du moment que vous le dites.

Le moteur graphique il déchiré surtout les yeux dans forteresse, avec les bugs... J'ai commencé un petit outil pour aider et automatiser toute la partie shader, mais il ne sera pas près tout de suite. Et vu qu'il y a au moins une autre personne de motivé, je vais me ré-attaquer au moteur de rendu. Enfin, dès que j'aurais fait le rapport.

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Sun 12 May - 15:26 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

moi je vais devoir m'atteler au fameux coup de balai que je dois faire depuis plusieurs mois ...  Shocked oh mon dieu, j'veux mourir Sad

T'as perdu !! Smile

Last edited by Jules on Mon 13 May - 13:44 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 13 May - 02:13 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Va mourir tout seul, parce que "j'veut", ça pique !!!

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 13 May - 02:23 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Tiens j'ai l'impression que cela m'est adressé. Eh bien tout simplement moi je veux bien continuer si on me dit "tiens si t'as un peu de temps pour faire ci ou ça" avecdes petits délais. ENrevanche si vous comptez encore sur un système de deadline/réunion toutes les semaines ne me comptez pas dedans voilà.

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 13 May - 02:46 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Pas de réunion toutes les semaines, c'est sûr, plutôt discuter sur le forum, Skype et Mumble, de toute façon, on sera tous en stage aux quatre coins de la France.

Back to top
Koupur
Développeurs

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 21 May - 19:22 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Yep ça me dis bien de continuer pour moi aussi. Par contre ne compter pas trop sur moi en semaine mais plutôt le week-end. Je vais essayer de finir ce p***in de moteur physique (toute aide est la bien venue Wink ) et faire plus de modèle et d'animation

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Tue 21 May - 23:44 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

je veut bien t'aider, mais alors tu me files un coup de main pour:
- le passage au karsher du moteur society
- l'établissement d'une structure général de controle des règles au sein des automates
- le développement de l'interface de création associé
- le bidouillage du forum du BDE
- les tutos sur "comment tu t'inscrits et comment tu post sur un forum"
- la développement du site du BDE
- la préparation de la plaquette de rentrée
- l'organisation et la présentation du club rock et du club poker
- la lecture de la thèse et de la douzaine de papiers avec lesquels on m'a assommé aujourd'hui
- la recherche de tuto matlab convenable ^^
- ah et l'établissement d'un modèle d'apprentissage pour faire babiller et gazouiller des robots
- ah oui et la construction d'un scénario pour la vidéo de rentrée (et bien entendu la motivation des troupes :p )
- bonus: MEEEEeeeeEEEEeeeEEEEUUUUUuuuuuuUUUUUUUUuuuuFFFFFFF(S) !!

C'est dingue ce que ça fait du bien de râler gratuitement Razz

Ps: idem que coco, je m'y remet (peut être normalement pas sûr) ce WE

T'as perdu !! Smile

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 16:34 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Et vous savez quoi? je me fais chier en stage!

A ce rythme là je vais me remettre au projet jeu moi aussi!

et la webtv

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Tue 11 Jun - 17:03 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

sérieux ? ^^
Que pasa ?
(moi c'est l'inverse, j'ai pas le temps de bidouiller mon code ... pourtant va falloir que je le passe ce coup de karcher)

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sat 22 Jun - 21:35 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Pareil... Je rentre tard, je mange, et au lit... Je vais essayer de prendre un peu de temps quand même.

Ce serait bien qu'on mette au point une espèce de roadmap générale, et que l'on prenne soin de penser intégration directement, sinon, on va finir comme pour la présentation...

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun - 11:36 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Oui le problème générale c'est que pour la prés on a bossé chacun dans son coin et ça rendait une truc pas top, voir à chier. Si on s'y remet faudrait vraiment faire comme un groupe, et pas comme 5 peons qui bossent chacun dans leur coins.

et la webtv

Back to top
Koupur
Développeurs

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 25 Jun - 23:37 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

Ouai pour continué je vais devoir lancé un appel à l'aide pour le moteur physique ! J'arrive pas a m'y mettre seul :S

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 25 Jun - 23:41 (2013)    Post subject: Continuation Reply with quote

D'ac. Je vais essayer de faire un topic/une table Excel, où l'on puisse se mettre dans les activités que l''on veut faire, histoire de voir visuellement là où il y a trop de personnes, ou s'il en manque.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:42 (2018)    Post subject: Continuation

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation