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Interface graphique

 
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Pierre Moreau
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PostPosted: Sat 27 Apr - 21:08 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

Bon, l'interface ingame commence un peu à me saouler vu que je n'arrive pas à faire ce que je veux. Du coup, je vais m'occuper des autres UI un peu, donc, si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas. Smile

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PostPosted: Sat 27 Apr - 21:08 (2013)    Post subject: Publicité

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Victouffe
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PostPosted: Sun 28 Apr - 16:24 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

ben moi juste un bouton à un endroit, pour ouvrir le CKChoice (pour paramétriser les touches). A la limite c'est plaçable à la création de personnage
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Pierre Moreau
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PostPosted: Sun 28 Apr - 16:47 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

D'ac, je verrais ça alors. Je pensais m'attaquer à une UI de création de monstres & co., le genre de truc que je dois faire depuis le début, mais je n'avais pas pensé à la création du perso. Donc, c'est parti pour l'UI pour la création du perso, et la customisation des paramètres du joueur.

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Victouffe
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PostPosted: Mon 29 Apr - 15:21 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

le truc c'est que pour la présentation, si on n'a que du pvp, à la rigueur ça passe. Et en fait comme le CKChoice prend en paramètre un PlayerInstance, je me suis dit que on peut finir ça
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Victouffe
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PostPosted: Mon 29 Apr - 16:35 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

Merci beaucoup pierre pour cette Zolie interface, moi j'aime beaucoup.
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Pierre Moreau
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PostPosted: Mon 29 Apr - 16:55 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

De rien. Je m'occupe de l'UI pour le clavier maintenant.

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Victouffe
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PostPosted: Mon 29 Apr - 19:14 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

moi je regarde pour un système de sauvegarde
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Pierre Moreau
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PostPosted: Mon 29 Apr - 19:18 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

Je viens de faire l'UI pour le clavier. Il ne reste qu'à la link aux données.

Pour la sauvegarde, je pensais avoir un ensemble de triplets, un triplet étant composé de :
  • l'action à effectuer (cast, jump, avancer, etc.) ;
  • une sous-action (si l'action est cast, la sous-action est le sort casté) ;
  • le raccourci associé.


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Victouffe
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PostPosted: Tue 30 Apr - 14:41 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

ah euh moi la sauvegrade je l'ai faite comme un bourrin

Fichier texte dans home/Victouffe/.WoD/ qui contient les numéros des inputs dans l'ordre. (je crois que c'est numéro du bouton taper, puis sauter, puis sort1 puis sort2)

Juste eu une difficulté sur la sauvegarde de la manette, du coup je retiens son nom et quand je charge je parcours la liste des controllers juste à retrouver un nom équivalent et si y'en a pas je prends la première manette que je vois).
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Jules
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PostPosted: Sat 4 May - 22:59 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

dans la création de personnage, on peut ne pas choisir de race ... Smile
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Jules
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PostPosted: Sat 4 May - 23:06 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

les modèles sont awesome !!
(par contre, c'est fukushima pour les contrôles chez moi Evil or Very Mad )
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Pierre Moreau
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PostPosted: Sun 5 May - 01:29 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

Comment ça on ne peut pas ? Tu as une combo-box pour !!

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Jules
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PostPosted: Sun 5 May - 09:48 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

Jules wrote:

dans la création de personnage, on peut ne pas choisir de race ... Smile
Remarque la suptilité de la langue française Smile
Je voulez juste dire, que si on laisse le choix par défaut (mael ou humain*) et bah .. ça fait pas BOUM Sad et du coup on n'a pas choisi de race.


*: on le laisse ou pas pour la présentation ? C'est pas méchant, mais si j'étais prof je retirerai un point par principe (pour discrimination gratuite)
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Victouffe
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PostPosted: Sun 5 May - 18:14 (2013)    Post subject: Interface graphique Reply with quote

non on l'enlève. Vaut mieux. Je vais en créer une autre
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