Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objectif 5

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 16 Apr - 23:10 (2013)    Post subject: Objectif 5 Reply with quote

Bon, objectif 5 même si on en a sauté beaucoup, mais la flemme de compter les manquants.
Dès que les partiels seront finis, il va falloir s'occuper de
  • fixer la date de la prochaine réunion ;
  • trouver les prochains objectifs ;
  • finaliser une petite version interactive avec déplacement, combat, gestion de l'inventaire avec l'interface graphique.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 23:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Thu 18 Apr - 14:25 (2013)    Post subject: Objectif 5 Reply with quote

la prochaine réunion a mon avis c'est par skype ou mumble pendant les vacances pour moi!

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:21 (2013)    Post subject: Objectif 5 Reply with quote

Réunion pour le début de la semaine prochaine, dites quand vous pouvez.

Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 24 Apr - 11:45 (2013)    Post subject: Objectif 5 Reply with quote

lundi je devrai être ok (creuvé mais ok)

T'as perdu !! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:13 (2018)    Post subject: Objectif 5

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation