Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inventaire

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 9 Mar - 23:05 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

Ok après une discussion avec Raphael sur le sujet au retour dela soirée de vendredi soir il faudrait qu'on se mette d'accord pour ça.

Je pensais que l'on abandonnerait au bout d'un moment l'idée de poids pour passer au volume. (l'inventaire c'est un gros tableau et les objets sont des rectangles de tailles differentes qu'il faut faire rentrer dedans. TETRIS TIME)

Raphael lui pensait avoir le poids et le volume.

Autre chose : lorsque l'on équipe une arme, je la considérais hors de l'inventaire, et donc son poids n'était plus comptabilisé (comme dans skyrim). Raphaël lui prefere que le poids de l’équipement soit compté (si on garde le poids)

et la webtv

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Mar - 23:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 10 Mar - 03:56 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

Je serais plutôt pour les deux solutions de Raphaël.

Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3

PostPosted: Sun 10 Mar - 13:32 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

je pense qu'il faut garder poids + volume, si seul le volume est conservé, porté du polyester sera similaire à porté du plomb.

Quand à l'équipement comptabilisé dans l'inventaire, je suis pour aussi, notamment pour que cela ne pose pas d'incohérence avec les persos qui veulent la jouer voleur.

T'as perdu !! Smile

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 11 Mar - 18:11 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

c'est sûr que velume + poids et tout c'est cohérent. Mais est-ce que ça ne risque pas d'être trop chiant. Si il faut que tu réorganises ton inventaire pendant 100 ans à chaque objet que tu trouves, ça risque d'etre emmerdant!

et la webtv

Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3

PostPosted: Mon 11 Mar - 18:16 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

au pire tu automatises la gestion de l'inventaire, et tu joue à tétris pour les coffres Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43 (2018)    Post subject: Inventaire

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation