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Inventaire

 
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Victouffe
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Joined: 05 Feb 2013
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PostPosted: Sat 9 Mar - 23:05 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

Ok après une discussion avec Raphael sur le sujet au retour dela soirée de vendredi soir il faudrait qu'on se mette d'accord pour ça.

Je pensais que l'on abandonnerait au bout d'un moment l'idée de poids pour passer au volume. (l'inventaire c'est un gros tableau et les objets sont des rectangles de tailles differentes qu'il faut faire rentrer dedans. TETRIS TIME)

Raphael lui pensait avoir le poids et le volume.

Autre chose : lorsque l'on équipe une arme, je la considérais hors de l'inventaire, et donc son poids n'était plus comptabilisé (comme dans skyrim). Raphaël lui prefere que le poids de l’équipement soit compté (si on garde le poids)
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PostPosted: Sat 9 Mar - 23:05 (2013)    Post subject: Publicité

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Pierre Moreau
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Joined: 01 Feb 2013
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PostPosted: Sun 10 Mar - 03:56 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

Je serais plutôt pour les deux solutions de Raphaël.

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Jules
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Joined: 02 Feb 2013
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PostPosted: Sun 10 Mar - 13:32 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

je pense qu'il faut garder poids + volume, si seul le volume est conservé, porté du polyester sera similaire à porté du plomb.

Quand à l'équipement comptabilisé dans l'inventaire, je suis pour aussi, notamment pour que cela ne pose pas d'incohérence avec les persos qui veulent la jouer voleur.
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Victouffe
Développeurs

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PostPosted: Mon 11 Mar - 18:11 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

c'est sûr que velume + poids et tout c'est cohérent. Mais est-ce que ça ne risque pas d'être trop chiant. Si il faut que tu réorganises ton inventaire pendant 100 ans à chaque objet que tu trouves, ça risque d'etre emmerdant!
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Jules
Développeurs

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Joined: 02 Feb 2013
Posts: 384
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PostPosted: Mon 11 Mar - 18:16 (2013)    Post subject: Inventaire Reply with quote

au pire tu automatises la gestion de l'inventaire, et tu joue à tétris pour les coffres Smile
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PostPosted: Today at 14:43 (2018)    Post subject: Inventaire

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