Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maintenance du dépôt Bitbucket le 11/02/13

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:12 (2013)    Post subject: Maintenance du dépôt Bitbucket le 11/02/13 Reply with quote

Bonsoir,

Comme je vous l'ai déjà annoncé, je vais bloquer temporairement le dépôt Bitbucket pour créer le squelette du projet. Si vous pouviez pusher sur une branche spéciale votre travail avant 20h00, je m'occuperais de l'ajouter ensuite au projet. Sinon, envoyez moi une archive (tout sauf rar) de votre code par mail.
Je vous dirais quand ce sera fini.

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:20 (2013)    Post subject: Maintenance du dépôt Bitbucket le 11/02/13 Reply with quote

Je viens de fermer le dépôt. Il devrait rouvrir d'ici une petite heure je pense.

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 11 Feb - 22:53 (2013)    Post subject: Maintenance du dépôt Bitbucket le 11/02/13 Reply with quote

La maintenance est finie, vous devriez pouvoir tous accéder ax nouveaux dépốts et Wiki.

Quelles sont les nouveautés ?
  • Un nouveau wiki  présentant de manière claire son rôle, avec du nouveau contenu, et du nouveau contenu à venir ;
  • Le dépôt contient le squelette du projet, que vous n'avez plus qu'à compléter.

Vous remarquerez la présence de plusieurs branches, voici comment c'est sensé fonctionner.
  • La branche master ne doit contenir que du code stable. Pour ce faire, la personne pensant que telle partie du code peut passer sur la branche principale fera une pull request (vous avez un gros bouton pour cela). Chaque personne devra ensuite récupérer ce code, et s'assurer qu'il focntionne parfaitement, avant de valider.
  • La branch development permet d'ajouter les nouvelles fonctionnalités. Chaque groupe a sa propre sous-branche, à son nom, et pourra merger sa branche à development quand la nouvelle fonctionnalité est prête.
  • Ces branches seront les seules à être crée pour ce dépôts.

Vous aurez sûrement besoin de plus de branches, à priori, une par nouvelle fonctionnalité. Ce que je vous conseille donc de faire, c'est de créer un répertoire à votre "image" (graphics, society, etc.) dans la team, et d'y faire tout ce que vous voulez. Ainsi, vous pouvez avoir autant de branches que vous voulez, synchronisées par Git, sans polluer le dépôt principal. Vous ne ferez de push sur celui-ci, que lors de modifications sur les branches master et development de l'autre dépôt. Si ce dernier point n'est pas clair, demandez moi demain, ou sur Skype. Wink

Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Tue 12 Feb - 08:50 (2013)    Post subject: Maintenance du dépôt Bitbucket le 11/02/13 Reply with quote

Et pour le spam de nos boîtes mail, quel sera ton châtiment ? >)

VENGEANCEE !!

T'as perdu !! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45 (2018)    Post subject: Maintenance du dépôt Bitbucket le 11/02/13

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation