Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Récap' des attributs des personnages

Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Communication -> Moteur de jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raphaël
Développeurs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:31 (2013)    Post subject: Récap' des attributs des personnages Reply with quote

Pour tout le monde (PJ + monstres etc...) :

• HP
  • HP max
  • Mana
  • Mana Max
  • Poids transportable (ou Force, à voir selon le système de malus de déplacement du aux surcharges)
  • Inventaire
  • Resistance physique
  • Résistance magique

Pour les PJ:

• Race
  • toutes les caractéristiques/compétences (à débattre dans le topic adapté)

Je suppose que vous avez besoin d'autres attributs (Jules ?) et que j'en ai peut-être oublié ... N'hésitez donc pas à le signaler ici

Last edited by Raphaël on Wed 6 Feb - 14:53 (2013); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:42 (2013)    Post subject: Récap' des attributs des personnages Reply with quote

j'en aurai la dose à rajouter, mais ils seront plus spécifiques au "caractère" de chaque perso, donc normalement tu n'auras pas trop à t'en occuper.

T'as perdu !! Smile

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Thu 7 Feb - 21:47 (2013)    Post subject: Récap' des attributs des personnages Reply with quote

Si le poids transportable est remplacé par la force, on peut supposer que celle_ci a une influence sur les dégats physiques. Il faudrait alors mettre son équivalent magique

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 7 Feb - 22:53 (2013)    Post subject: Récap' des attributs des personnages Reply with quote

Je n'avais pas fait gaffe, mais, tes attributs PJ, ils ne pourraient pas s'appliquer aux PNJ également ? Je pense surtout à la race.

Back to top
Raphaël
Développeurs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 8 Feb - 01:28 (2013)    Post subject: Récap' des attributs des personnages Reply with quote

@Victor : un loup n'aura pas besoin de magie, mais si t'arrive à le dresser, on peut imaginer lui mettre une armure ^^ Il y aura certaines créatures qui auront de la force sans avoir besoin de magie.

@Pierre : Exact, la distinction avec les PJ n'est pas vraiment correcte, c'est plutôt humanoïdes / créature vivante

Back to top
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 26 Jun - 17:22 (2013)    Post subject: Récap' des attributs des personnages Reply with quote

Du coup, on en est où aujourd'hui là-dessus ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:52 (2018)    Post subject: Récap' des attributs des personnages

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Communication -> Moteur de jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation