Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De la pub?? non!!

Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 14 Aug - 02:28 (2013)    Post subject: De la pub?? non!! Reply with quote

Bon je vais faire un grain de pub. Vous savez que je fais des vidéos et dernierement je participe à une webTV nommée MidgardTV sur le site de eclypsia. http://www.eclypsia.com/fr/midgard-tv#Tuesday

Donc voilà quand vous vous faites chier n'hésitez pas à passer y faire un tour. On a commencé aujourd'hui avec mes deux premières heures de Live de ma vie!

et la webtv

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug - 02:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koupur
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 14 Aug - 09:00 (2013)    Post subject: De la pub?? non!! Reply with quote

"[...] avec le génie Victouffe" xD

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 15:35 (2013)    Post subject: De la pub?? non!! Reply with quote

c'est pas moi qui l'ai écrit, c'est la patronne^^. pour je ne sais quelle raison elle pense que je suis un génie

et la webtv

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 14 Aug - 15:40 (2013)    Post subject: De la pub?? non!! Reply with quote

Parce que t'es a l'ENS Rennes mec, fais pas genre t'as oublié Razz (un peu de flatterie ça fait pas de mal xD)

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 14 Aug - 15:46 (2013)    Post subject: De la pub?? non!! Reply with quote

(petit aparté : si un de vous croise El Baptisto sur LoL, demandez lui de m'ajouter dans l'équipe s'il vous plaît ! Smile)

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Wed 14 Aug - 15:51 (2013)    Post subject: De la pub?? non!! Reply with quote

Ok mais ça fais longtemps que j'y suis pas retourné d'ailleurs ^^

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 14:23 (2013)    Post subject: De la pub?? non!! Reply with quote

ça fait longtemps que j'ai pas vu baptiste. Et elle sait pas que je suis à l'ens

et la webtv

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37 (2018)    Post subject: De la pub?? non!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation