Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objectifs
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:56 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

euhhh on est toujours dans le topic moteur graphique ? Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 27 Apr - 10:14 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Ouai, mais il contient aussi tout ce qui est UI.

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sat 27 Apr - 14:35 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

ouais j'ai un peu de mal à merge sur le principal, je sais pas si il faut faire le submodule update au moment du merge ou pas

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 22 May - 21:15 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Corrections sur les lumières qui sont maintenant déplaçables (enfin, les coordonnées sont mises à jour).

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 28 May - 21:27 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Plusieurs corrections sur les lumières, les shaders, et les textures qui sont enfin à l'endroit !! Dans les bugs récurrents, il ne manque plus qu'à corriger l'effet miroir de l'affichage des modèles (PERSO1 est droitier en vrai, et non pas gaucher).

Quelques petites nouveautés autrement : les objets peuvent émettre de la lumière et cela se voit sur eux, et pas que sur les autres objets aux alentours qui reçoivent la lumière ! De plus, on peut afficher les lumières, sous la forme d'un petit cube, afin de pouvoir mieux voir où elles sont situées.

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Tue 28 May - 21:38 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

<<33

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 29 May - 19:10 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Quelques modifs aujourd'hui, qui devraient à priori améliorer les performances.

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Wed 29 May - 19:18 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

c'est normal que je prenne tes posts comme une critique personnel de mon abscence de push ? ^^'
Je dois être un peu paranoïaque  Confused

(J'AI PAS L'TEMPS, c'est pas ma faute  Crying or Very sad )

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Thu 30 May - 11:02 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Ah non, absolument pas ! Tu as dû devenir parano. Very Happy C'est juste que je n'avais pas envie de bosser pour mon stage, mais que je voulais faire quelque chose de plus utile que jouer.

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 30 May - 12:02 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

tu t'es déjà lasser de ton stage ?
Tu n'était pas sensé être dans une des équipe qu'on a visité à Grenoble ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Thu 30 May - 13:49 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Si, mais je n'ai pas encore commencé mon stage, je commence lundi. C'est juste que je lis des articles et autres sur le sujet, et vu que j'avais déjà fait ça pendant un bon moment, j'avais envie de faire autre chose.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45 (2018)    Post subject: Objectifs

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation