Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objectifs
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 24 Apr - 17:27 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

autant pour moi, c'est

import org.wallofdeads.ui.DisplayWindow;
import org.wallofdeads.ui.WelcomeWindow;

qu'il veut. Et il refuse de compiler sans.

Mais qu'est ce que t'as besoin de faire de la rétention de classe et de pas tout pusher ? Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Apr - 17:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:44 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

J'ai trouvé le displayWindow ! Il est dans un fichier "Testarea" qui n'est même pas au niveau des packages.
 Mais qu'est ce que tu es allez le foutre là Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:16 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Nop nop... Fait un submodule update, tout a été push, et tout se trouve dans les bons packages.

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:20 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Les lumières ont été corrigées, et j'ai ajouté du multisampling, même si ça n'a pas l'air de changer grand chose sur mon ordi.

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:45 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

et pourtant ...
Les autres y arrivent ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 11:54 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

bon je suis allé pull à la main dans ui et j'ai récupérer ce qu'il manquais. Par contre maintenant il ne trouve plus lwjgl ^^'

T'as perdu !! Smile

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 12:02 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

bon mon libraries.path ne ressemble plus à rien, mais je voit toadette Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 12:09 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

par  contre (chez moi):
y a plein de babar1 babar2 babar3
test_visage marche pas
test_text m'affiche des plumes ^^'
test_maison marche pas
test_cubes marche pas
test_cube marche pas
perso1 marche pas

Ps1: j'ai pas trouvé de commande clavier/souris pour bouger la caméra, c'est normal ?
Ps2: ils sont un peu gros les seins de toadette non ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 12:10 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

ps3: c'est moi ou je t'ai mis la misère au niveau du nombre de message sur le fofo ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 13:39 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Alors, pour tous les persos qui ne marchent pas (mis à part Toadette), c'est normal : il n'y a pas de lumières dans les fichiers, du coup, le modèle est là mais on ne le voit pas. J'attends toujours que Corentin les rajoute.
Pour Toadette, je pense savoir pourquoi vu que j'ai eu un problème avec sur mon portable, donc je vais corriger ça.

Pour la caméra, j'ai fait les modifs pour que ce soit compatible avec le système d'options de Victouffe et Raphi, il n'y à plus qu'à attendre que Raphi s'en occupe.

Et pour le nombre de posts, je m'en fous totalement ! :p Même si le spam c'est la force. Wink

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 13:46 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

ràf je t'ai mis la misère Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 13:56 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Je viens de push sur ui pour le scroll.

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Thu 25 Apr - 18:15 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

yeah !

Ça marche niquel merci Smile

tu as testé automatCreator ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Fri 26 Apr - 15:33 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

j'ai push sur ui pour la parametrisations de touches, 2 fenetres: une fenetre pour choisir entre clavier et manette, et une fentre pour parametriser à la manette (si vous avez pas de manettes, vous ne pourrez pas choisir l'option manette)

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Fri 26 Apr - 21:04 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Bon, je viens de récupérer vos trucs, mais vous m'avez fait peur ! Je n'avais plus mon travail de ces quatre derniers jours où j'avais fait l'inventaire et refais quelques trucs au niveau de la structure du rendu. Heureusement, c'est juste que le principal pointait sur de vieilles versions, à priori suite à un merge foireux.

Je devrais finir, ce soir ou demain un ensemble de classes pour avoir un système de fenêtres dans le jeu. Ça attendra un peu pour tout ce qui est texte, slider et case à cocher.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45 (2018)    Post subject: Objectifs

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation