Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objectifs
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:58 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Premier objectif, pour la fin de semaine (ce serait bien) :
* Réussir à linker et à utiliser avec un fichier test, la librairie JOGL ------------------ (fait)
* Pouvoir rendre des modèles ultra basique en 3D ------------------------------------- (reporté)
* Pouvoir utiliser des shaders -------------------------------------------------------------- (fait)

Last edited by Pierre Moreau on Sat 16 Feb - 17:25 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 5 Feb - 00:42 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Mise à jour de l'objectif.

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:52 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Troisième objectif :
  • Faire la 3D ; ------------------------------- (fait)
  • Débuter le moteur physique ;------------------------ WIP
  • Avoir un importeur de modèles ; --------------------------------------- WIP (coordonnées et normales faites)
  • Console de développement. ---------------------------------- (WIP)

Last edited by Pierre Moreau on Fri 15 Mar - 20:07 (2013); edited 4 times in total
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:22 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Mise à jour de l'objectif :
  • L'affichage en 3D est possible, il ne manque que le déplacement de la caméra.
  • Corentin a commencé le moteur physique, mais je ne sais plus trop où il en était.

Objectifs intermédiaires :
  • Ajouter le déplacement de la caméra ; ------------------------ (fait, à améliorer)
  • Ajouter les textures;
  • Si j'ai le temps, commencer l'éclairage. ---------------------- (fait, à améliorer)

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 12 Mar - 01:13 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Réécriture de la caméra bien avancée. --------------- (quelques bugs à régler)

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Fri 15 Mar - 20:09 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Quatrième objectif :
  • avancer le moteur physique ;
  • ajouter un graphe de scène ------------------ (done);
  • finir la caméra ; ------------------------ (done)
  • avoir une GUI basique pour chaque module ----------------------- (WIP).

Last edited by Pierre Moreau on Sun 31 Mar - 23:12 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 16 Mar - 19:59 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

GUI GUI GUI GUIIIIIIIIIIIIIIIIII

T'as perdu !! Smile

Back to top
Victouffe
Développeurs

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 18 Mar - 15:58 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

faudrait aussi un interface juste pour qu'on puisse test l'inventaire (en matrice avec le volume).

et la webtv

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sun 31 Mar - 23:17 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Bon, le moteur de rendu a bien avancé vu qu'il gère l'affichage des modèles fait par Corentin, avec une lumière et un matériau, avec OpenGL 2 et le nouveau système d'affichage (pour avoir plusieurs affichages) et en utilisant un graphe de scène.
Prochain objectif :
  • plusieurs lumières, matériaux ; ------------------------ (done)
  • des textures ; ------------------------ (done)
  • avancer l'interface de développement si nécessaire ;
  • finir le merge.

Last edited by Pierre Moreau on Tue 16 Apr - 23:01 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 1 Apr - 00:07 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

meeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff !

T'as perdu !! Smile

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 1 Apr - 00:08 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

par contre, on (je) ne peut plus accéder au menu ^^ (mais pas grave, j'vais m'coucher de toute façon :p )

Ps: MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUFFFFFFFFFF (qui tourne en plus !)

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 1 Apr - 11:17 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Il suffit de modifier le flag dans Application, et le mettre sur OPENGL_*. Je l'ai mis sur NO_DEVEL_PANEL vu que je n'en avais pas besoin. Il faut d'ailleurs que je rajoute un flag pour OpenGL 2, mais ça marche sans.
Il faut aussi que j'ajoute la possibilité de passer directement le nombre de joueurs, pour ne pas avoir la JDialog de début. Et qu'elle se ferme quand on appuie sur entrée (fait).

Je vais essayer d'ajouter les textures ainsi que les inputs, notamment pour déplacer la caméra. (fait)

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 16 Apr - 23:06 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

Bon, on commence à approcher de la fin de la première version stable du moteur de rendu. Il reste à faire :
  • importer les lumières du fichier de scène ; ----------------- (done)
  • pouvoir créer des lumières à la volée; ----------------- (done)
  • ajouter les lumières à une structure de données ; ---------------- (done)
  • faire quelques améliorations au niveau du code ;
  • merge avec la branche principale ; ----------------- (done)
  • et j'oubliais, fixer le crash sur plateforme AMD ; ----------------- (done)
  • gérer le redimensionnement de la fenêtre ; ----------------- (done)
  • gérer le plein écran ; ----------------- (WIP)
  • ajouter une GUI pour choisir le fichier à importer. ----------------- (done)

Last edited by Pierre Moreau on Sat 20 Apr - 12:31 (2013); edited 10 times in total
Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Wed 17 Apr - 07:09 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

yeah  Okay

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Sat 20 Apr - 12:36 (2013)    Post subject: Objectifs Reply with quote

La version 1.0 du moteur de rendu sera disponible dès que j'aurai fait quelques modifications sur les lumières et que l'on aura décidé et implémenté la structure d'objets pour l'animation.

Je vais m'attaquer ensuite à l'interface graphique au sein du moteur de rendu, à savoir l'inventaire, les points de vie, les sorts, ... Tout ce qu'on aura décidé qu'on rend disponible à l'utilisateur.
Je vais voir si j'ai le temps de faire quelques modèles pour les décors, et faire ainsi quelques scènes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:49 (2018)    Post subject: Objectifs

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation