Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Breaking news
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koupur
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Mon 12 Aug - 11:39 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Toadette retrouvée entre la vie et la mort derriere les gradins du circuit Luigi apres avoir consommé une quantitée importante de champignons hallucinogenes.

C'est a 5h ce matin qu'un touriste du nom de Enzio a trouvé le corps inconscient de la jeune femme. "Je finissais ma ballade nocturne quand j'ai vu une personne au sol" nous confie t'il, "J'ai tout de suite vu que quelque chose n'allait pas : son corps était deux fois plus grand que la moyenne. J'ai preferé appeler  les secours directement". Il peut se felliciter d'avoir sauvé cette femme nous ont affirmé les medecins, elle n'aurait pas survécu plus longtemps sans soins. La quantité de champignon qu'elle a prise était suffisante pour tuer Donkey Kong lui même.
Toadette est maitenant a l'hopital dans un état stable mais n'a toujours pas repris conscience. Les forces de polices attendent son témoignage pour poursuivre l'enquete mais il semblerai qu'un suspect soit déja identifié; l'homme serait brun, de petite taille, habillé en rouge et porterait une moustache. Il aurait revendu une grande quantité de ces champignons tres toxiques ces derniers mois. "Cette homme est dangereux" nous a prévenu le comissaire chargé de l'enquete, "On l'aurait vu casser des blocs de briques  a mains nues !". La police aurait fait appel un commando de chez Tom Clandy pour répondre a la menace.

Restez avec nous toute la jounée pour avoir les nouvelles sur l'état de santé de Toadette

Last edited by Koupur on Mon 12 Aug - 15:25 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 11:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 Aug - 12:18 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Flash midi, des nouvelles de Toadette ?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 12 Aug - 12:39 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Pauvre Toadette... J'espère qu'on retrouvera ce méchant moustachu quand même, et qu'il paiera pour son crime !! Bannir Bannir

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Mon 12 Aug - 13:39 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Toadette se remet actuellment de son coma. D'apres ses amis proche, elle subissait une épreuve difficle depuis sa rupture avec Toad le mois dernier. Cependant nous n'avons toujours pas de nouvelle du suspect malgré les recherche des forces de l'ordre .

Voila un portrait-robot du suspect :
http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/26/9780-itsahim.JPG

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:08 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Quelle tête de pervers ce suspect !! Eh, mais attends : il me semble l'avoir vu traîner avec la princesse Peach ! Il vaudrait mieux la prévenir avant qu'il ne lui arrive malheur !

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:21 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Merci de votre coopération mais il semblerait (selon nos sources) que la princesse Peach soit un agent infiltré. Nous vous tenons informés

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:25 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Merci bien. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Comment se porte Toad ? Pas trop choqué par la nouvelle ?

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:40 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Un attentat éviter de justesse a l'angle de la 42 eme avenue de SimCity

Aujourd'hui en pleine apres-midi un adolescent deguiser en lutin vert a tenter de faire exploser une bombe en pleine ville de SimCity. L'officier qui a proceder a l'arrestation témoigne : "Il ma sembler tres louche des le départ, non pas a cause de son costume, ni de son arc ou de son épée mais la couleur de ses cheveux blonds était vraiment de tres mauvais gout".C'est ce même officier qui a deja sauver une fois la ville en arretant Justin Bieber avant son entré sur scene lors d'un concert l'année derniere.
Le jeune adolescent deguiser en lutin a juste repliquer qu'il voulait trouver "des items cachés derriere les caisse en bois" lors de l'arrestation. La police enquete actuellement sur toutes les pistes qui expliquerait qu'il ai tenté de telles actes mais on s'inquiete deja sur ses nouveaux épisodes de violence qui regne dans le pays.

Un site internet a été ouvert pour signaler tout gnome suspect : http://www.donnerUnElfeAUnTroll/il-le-mangera-fourre-avec-des-pommes/En-lui…

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Toujours d'apres nos sources Toad n'a pas voulu ce prononcer sur l'accident de Toadette

Back to top
Jules
Développeurs

Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Tue 13 Aug - 00:27 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

J'ai vu un type louche tout à l'heure en rentrant chez mo. J'ai pris une photo avec mon Itruc, ça pourrait être lui ?

J'ai peur, je n'ose même plus sortir les poubelles ... Et Nadine n'a pas fait sa promenade depuis 3h, elle va faire sur le plancher à ce rythme ...
http://deads-wall.xooit.info/image/21/1/8/f/mario-dealer-b788cd.gif.htm

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 13 Aug - 09:41 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Y aurait-il un link entre le lutin et le moustachu ?

Courage Jules, on est tous avec toi ! Si jamais il ose s'en prendre à toi, ça va chauffer !! Bannir Bannir

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Tue 13 Aug - 09:45 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

La police aurait deja trouver le link mais ne souhaite pas le communiquer pour le bien de l'enquete

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Tue 13 Aug - 09:58 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Flash People

Ou partent en vacances toutes les stars ? Vous aurez la réponse en regardant les photos de notre envoyé spécial. Des photos de la princesse (et agent secret) Peach a la plage avec ses amies Zelda et Daisy sur son site : www.leroiboo.com/photoscoquines/peach-on-the-beach/

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Tue 13 Aug - 09:59 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Ils ne marchent pas tes liens.... Sad

Back to top
Koupur
Développeurs

PostPosted: Tue 13 Aug - 10:00 (2013)    Post subject: Breaking news Reply with quote

Il semblerait que le site soit actuellement fermé. L'équipe de la rédaction s'excuse pour ce dérangement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:10 (2018)    Post subject: Breaking news

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation