Wall of Deads - Game development team Forum Index

Wall of Deads - Game development team

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

WoW...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre Moreau
Développeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:10 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Une petite vidéo du temps où je jouais à WoW, aka l'année dernière. (je suis l'arbre dans la vidéo, drood heal ; barre orange dans la fenêtre des soins prodigués)
Ça donne un aperçu aussi des addons, ce que ça changeait niveau jeu. Et mine de rien, même avec, ce n'est pas pour cela que ça devenait facile de le faire : on a été la première guilde à le tomber en 10 hm (comprenez un groupe de 10 joueurs, en mode héroïque), et la seule à le tomber en 25 hm (tout du moins quand je me suis arrêté, mais d'après un ami, très très peu de guildes, voire aucune ne l'ont tombé par la suite) sur le serveur. Ils nous a fallu une bonne vingtaine (au moins) d'essais avant d'y arriver.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jules
Développeurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:14 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Shocked Shocked Shocked mon dieu, on se croirai dans le casque d'iron man  Shocked Shocked Shocked Shocked

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:16 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Un peu oui ! C'était possible de gérer sans, mais pour suivre tes hots sur 4 personnes en même temps, vérifier la vie de tout le raid, c'était plus que pratique !

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:18 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

écouter Pierre, ou comment déclencher une crise d'épilepsie en 30 secondes  Razz

Je dis pas qu'il faut pas permettre ça, mais je pense que ça ne devrait pas figurer parmi les possibilités du début du jeu.

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:24 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Jules wrote:

écouter Pierre, ou comment déclencher une crise d'épilepsie en 30 secondes  Razz

dot = damage over time, hot = heal over time / le raid c'est l'ensemble des joueurs qui prennent part... à un raid... (plus long/complet qu'un donjon il me semble, et surtout tu peux les faire à 10 ou 25, et soit en mode normal, soit en mode héroïque)

Jules wrote:

Je dis pas qu'il faut pas permettre ça, mais je pense que ça ne devrait pas figurer parmi les possibilités du début du jeu.
Je ne dis pas que c'est ce qu'on devrait mettre dans le jeu. Ça dépend vraiment du gameplay qu'on cherche à atteindre, du type de jeu souhaité.
Si on devait faire le roi liche (le mechant de la vidéo) avec notre système de vie qui est visible par l'aspect visuel de ton perso, les healers se suicident au bout de 10 secondes !!

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:39 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Quote:
 dot = damage over time, hot = heal over time / le raid c'est l'ensemble des joueurs qui prennent part... à un raid... (plus long/complet qu'un donjon il me semble, et surtout tu peux les faire à 10 ou 25, et soit en mode normal, soit en mode héroïque)

Moi pas comprendre pourquoi toi dire ça. Moi faisais juste références aux tout plein de couleurs qui flash partout dans ta vidéo.

Et puis il a un nom ton roi liche, un nom emplie d'une grande histoire ! Un nom plein de passion, de dévotion, de déception, de haine, de corruption et de trahison !
Arthas ne se résume pas qu'a un triste titre nom de dieu ! (mais forcément faut avoir pris les Warcraft un peu avant la triste adaptation MMO pour le comprendre ! Twisted Evil Twisted Evil )

Quote:
 les healers se suicident au bout de 10 secondes !!

Et béh qu'ils crèvent !! Moi je trouverai très drôle que pour butter un boss final, on doive recruter plein de pnj pour faire chair à canon Smile et pour évacuer les corps inconscients des joueurs Twisted Evil Twisted Evil

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:53 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Jules wrote:
Quote:
 les healers se suicident au bout de 10 secondes !!

Et béh qu'ils crèvent !! Moi je trouverai très drôle que pour butter un boss final, on doive recruter plein de pnj pour faire chair à canon Smile et pour évacuer les corps inconscients des joueurs Twisted Evil Twisted Evil
Very Happy Ça pourrait être rigolo, c'est vrai. Pourquoi évacuer le corps des inconscients, tu t'en sers comme bouclier, ou tu formes une barricade avec !
Ce doit être jouable de pouvoir heal avec notre système, pour des groupes de taille inférieure à 10, ce qui devrait être la majorité des groupes. Pour des groupes plus grand, ils ont intérêt à se scinder en escouades.

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:05 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Une barricade ?!?
WALL OF DEADS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!(franchement, pourquoi chercher un autre nom, j'adore celui là, y a tout dedans: le kikoo, le réalisme et le sadisme Twisted Evil ).

Je préfère favoriser les trucs plus ou moins organisé que les charges de bourrins (même si ça peut être rigolo aussi :p)).
Mais sinon oui, faudra essayer de se trouver un truc pour les supports.

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:19 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Hum, un jeu éponyme, pourquoi pas ! J'adore ce nom, mais je pensais qu'on pourrait appeler le jeu autrement qu'avec le nom de la team.

On vise une date pour la version 0.1 ? Avant la rentrée ? Avant la Toussaint ?

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:24 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Avant la rentrée ça me parait un peu ambitieux.
Avant les premières vacances ça me parait mieux Smile

Et en plus si on prend WoD comme nom, on aura une justification débile à raconter Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:31 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Jules wrote:

Avant la rentrée ça me parait un peu ambitieux.
Avant les premières vacances ça me parait mieux Smile

Tu veux dire qu'on a besoin d'autant de temps pour faire la v0.1 que pour faire le projet jeu-vidéo en entier ?!

Bon, je te laisse ajouter cette proposition de nom au post concerné.

EDIT : c'était le "projet jeu-vidéo" et non le "projet vidéo".

Last edited by Pierre Moreau on Mon 22 Jul - 15:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:34 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

le projet vidéo ?

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:35 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

... jeu-vidéo...

Back to top
Jules
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:54 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

ahhh ... euh ... bah wé ! Smile

Le mois d'intégration va être pas mal chargé mon grand Smile

T'as perdu !! Smile

Back to top
Pierre Moreau
Développeurs

PostPosted: Mon 22 Jul - 16:01 (2013)    Post subject: WoW... Reply with quote

Euh... Ce n'était pas qu'un week-end avant, nommé le WEI ? Vous êtes passé au MI ?!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37 (2018)    Post subject: WoW...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wall of Deads - Game development team Forum Index -> Discussions -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation